Carton rouge pour Jean-Michel Larqué ! Le journaliste sportif de RMC a planté à deux reprises l'émission "Touche pas à mon sport" dans laquelle il a été invité deux fois. Mardi dernier, les téléspectateurs ont découvert un plateau sur D8 avec peu de monde autour de la table. "Il devait être notre invité aujourd'hui, mais vous le voyez, il n'est pas venu. C'est Jean-Michel Larqué, il a eu un petit contretemps mais il sera avec nous, jeudi !", a assuré Estelle Denis.
Mais l'ancien comparse de Thierry Roland a une nouvelle fois fait faux bond hier ! Annulant à la dernière minute sa participation en tant qu'invité, les équipes de "Touche pas à mon sport" ont dû lui chercher en vitesse un remplaçant. Ainsi, ils ont pioché dans les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez, qui avait l'avantage d'être en promotion pour son ouvrage sur Karim Benzema.
"Notre invité aujourd'hui, on est vraiment ravi, c'est Gilles Verdez. On vous a aussi invité parce que Jean-Michel Larqué nous a plantés pour la deuxième fois de la semaine. Il faut dire la vérité, ce qui n'est tout de même pas très sympa", a balancé hier soir l'animatrice de l'émission sport. "Tacle à la gorge de la part de Jean-Michel Larqué. Deuxième plantade de suite...", a tweeté le compte officiel de "TPMS". puremedias.com vous propose de revoir le second lapin qu'a déposé le commentateur sportif au programme de D8. A noter que l'émission de D8 produite par H2O Productions a attiré 312.000 personnes (2,7% de PDA).