De nouveaux célibataires prêts à tenter une expérience originale. Ce mardi 26 avril en prime time, Faustine Bollaert présentera un nouveau numéro du divertissement "Un flirt & une danse". Cette production Satisfaction est une adaptation du programme américain "Flirty Dancing". Le concept est simple : des célibataires vont se rencontrer pour la première fois sur une piste de danse, sous l'oeil de l'animatrice de "Ca commence aujourd'hui" et des personnalités Sheila, Elodie Frégé et Agustín Galiana, déjà présentes lors de la première édition. Âgés de 23 à 80 ans, ces anonymes ont répété au préalable leur passage avec des danseurs professionnels, chacun de leur côté.
Ce mardi 26 avril, les téléspectateurs feront la connaissance de Mathilde et Jérémy, qui évolueront sur "I Will Always Love You" ; d'Alexandre et Anthony, sur le son de "I wanna dance with somebody" et de Sheila et Sylvain ("Time of my Life") et Doralyse et Maxence ("I'm Still Standing"). Doralyse, 27 ans, est un mannequin grande taille, qui a fait de sa morphologie une force, tandis que Maxence, de trois ans son aîné, est très soucieux de son apparence et cherche une femme qui aime la mode, mais qui surtout assume ce qu'elle est. Enfin, nouveauté de ce second prime time, une célibataire prénommée Elodie aura l'occasion de partager une danse avec deux célibataires différentes, sur "En apesanteur" puis "Je te promets".
Lors de son premier passage sur France 2 le 15 février, "Un flirt & une danse" n'avait pas attiré les curieux. Face à une rediffusion du film "Les bronzés" sur TF1, le programme s'était placé en quatrième position des audiences de la soirée avec une moyenne de 1,44 million de Français selon Médiamétrie, soit 7,1% du public (6,0% des FRDA-50).