Kimmy va faire ses adieux. Comme l'annonce le site spécialisé "Deadline", "Unbreakable Kimmy Schmidt" va en effet toucher à sa fin à l'issue de la saison 4, dont les six premiers épisodes seront mis en ligne par Netflix le 30 mai prochain à travers le monde. Les fans auront donc encore quelques temps avant de faire leurs adieux à la série de Tina Fey et Robert Carlock portée par Ellie Kemper, Tituss Burgess, Jane Krakowski et Carol Kane.
Car outre la deuxième partie de cette ultime saison attendue dans les prochains mois, des négociations sont en cours pour conclure la série avec un téléfilm final, à la manière de ce qu'a déjà fait Netflix avec "Sense8". Pour le moment, aucune décision n'a été prise, la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement se concentrant sur la mise en ligne des deux parties de cette quatrième et ultime saison.
"Unbreakable Kimmy Schmidt" va donc bientôt quitter les écrans après un parcours étonnant. En effet, avant d'arriver sur Netflix en mars 2015, la série avait d'abord été proposée à NBC. En octobre 2013, la chaîne avait ainsi commandé 13 épisodes, avant de faire marche-arrière. Résultat, fin 2014, Netflix avait décidé de récupérer la série pour la proposer à ses abonnés.