C'est fini. Les aventures de l'inspectrice Carrie Wells se terminent au bout de quatre saisons. À l'origine diffusée sur CBS aux Etats-Unis, "Unforgettable" devait déjà s'arrêter en 2012, avant d'être reconduite sur la chaîne du câble A&E pour deux saisons. Alors que la saison 3 aurait dû être la dernière, les producteurs avaient quand même renouvelé la série une année supplémentaire.
Cette fois, la série policière emmenée par Poppy Montgomery et Dylan Walsh, qui suivait les enquêtes d'une jeune femme à la mémoire hors du commun, s'arrête pour de bon. Pour cause, l'audience de la saison 4 qui n'a fait que chuter, épisode par épisode, jusqu'au final diffusé le 22 janvier aux Etats-Unis.
La nouvelle devrait attrister le public français, qui suivait "Unforgettable" sur TF1 depuis 2013. Même si la saison 3 diffusée l'année dernière a vu ses audiences françaises baisser, les douze épisodes ont rassemblé en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs. A noter que la chaîne du groupe Bouygues n'avait pas mis à l'antenne le dernier épisode de la saison 3, se le réservant pour le lancement de la saison 4.