La série est miraculée, mais pas forcément ses acteurs. Ressuscitée par la chaîne câblée A&E après avoir été annulée une deuxième fois par CBS, "Unforgettable" sera toujours portée par Poppy Montgomery et Dylan Walsh pour sa quatrième saison, attendue au deuxième semestre. Mais le reste du cast devrait être profondément modifié. Selon TVLine, pas moins de trois acteurs réguliers de la série vont en effet quitter le navire avant la saison 4.
Le site spécialisé annonce ainsi que Jane Curtin, seule actrice en plus du duo principal à avoir participé aux trois premières saisons sur CBS, ne sera pas de la partie pour cette nouvelle page de la vie de la série. Dallas Roberts et Tawny Cypress, qui avaient rejoint la série pour la deuxième saison, profondément retravaillée après la déception de la saison 1, ne seront eux non plus pas renouvelés. Le site précise toutefois que Dallas Roberts devrait faire son retour dans deux épisodes au début de la saison, sans doute pour expliquer son départ.
Outre Poppy Montgomery et Dylan Walsh, un seul autre acteur fera le transfert entre CBS et A&E, James Hiroyuki Liao , qui campe l'inspecteur Jay Lee depuis la saison 2. Les studios Sony, qui produisent la série, sont désormais à la recherche de trois nouveaux acteurs pour incarner trois nouveaux personnages récurrents, dont un nouveau médecin légiste suite au départ de Jane Curtin.
Si Sony procède à un tel ménage, ce n'est pas seulement pour donner un nouvel élan à la série avant son arrivée sur A&E. En effet, quand CBS a annulé "Unforgettable", la plupart des contrats des comédiens ont pris fin. C'est ainsi que Jane Curtin a par exemple pu décrocher un rôle dans une nouvelle série en développement, "48 Hours 'Til Monday", une comédie dont la chaîne Fox a commandé un pilote.