Claire Keim, Cyril Hanouna, M. Pokora, Stéphane Rousseau, Pascal Obispo, Elie Semoun... la liste des personnalités qui ont participé à l'émission "Vendredi, tout est permis" présentée et produite par Arthur sur TF1 le vendredi en deuxième partie de soirée, ne cesse de s'allonger. Diffusé depuis décembre 2011 à un rythme irrégulier, ce nouveau programme, placé sous le signe de la "déconne", n'a pas tardé à trouver son public, avec une audience moyenne d'environ 3,2 millions de téléspectateurs. Des scores plus qu'encourageants qui ont décidé TF1 à tester "Vendredi, tout est permis" en prime time à la rentrée.
Hier soir, la chaîne enregistrait en effet un numéro spécial qui sera diffusé en première partie de soirée à la rentrée, à l'occasion de la sortie au cinéma des "Seigneurs" le 26 septembre. Arthur recevait une partie de l'équipe du film et plusieurs habitués de l'émission : JoeyStarr, Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Omar Sy, Claudia Tagbo, le comte de Bouderbala...
La saison prochaine, si d'autres spéciales en prime pourraient être programmées en cas de succès, notamment pour la St Sylvestre, "Vendredi tout est permis" sera surtout de retour en deuxième partie de soirée à un rythme plus régulier. Parallèlement, "Les enfants de la télé", l'autre divertissement d'Arthur, sera de retour la saison prochaine.