NBC n'a pas fait les choses à moitié. Pour le retour de "Will & Grace", la chaîne américaine et le studio Universal ont concocté une bande-annonce qui dure plus de cinq minutes ! Dévoilée hier, dans le cadre de la présentation à la presse de sa nouvelle grille de programmes pour la rentrée 2017-2018, on y retrouve dans un premier temps Eric McCormack et Debra Messing, les interprètes de Will et Grace, qui se félicitent du retour prochain de la série sur NBC.
Sauf qu'à y regarder de plus près, la comédienne semble douter, avant de lâcher que, finalement, elle préfère ne pas participer au projet ! Eric McCormack décide alors de l'emmener dans le décor de la série, afin de la faire changer d'avis. Il y retrouve Megan Mullally, alias Karen Walker, qui semble être restée couchée sur le canapé depuis dix ans et n'a pas conscience d'être un personnage, avant que Sean Hayes, l'inimitable Jack McFarland, ne débarque, ne semblant pas comprendre lui non plus de quelle "série" il est question.
Ce retour en arrière conduit Debra Messing à pousser la chansonnette, avant que les trois autres comédiens n'enchaînent, plaisantant sur le loyer forcément inabordable de l'appartement pour de vraies personnes, sur la nécessité que le carton "This Is Us" soit diffusé avant eux pour les booster, chantant tous ensemble "C'est comme si nous n'avions jamais dit au revoir". De quoi mettre l'eau à la bouche des millions de fans américains de "Will & Grace", sitcom culte qui, au plus haut de sa popularité, réunissait plus de 20 millions de téléspectateurs.