Près de trois minutes d'images pour sa première bande-annonce ! Hier, au Comic Con, le studio Warner et DC Comics ont dévoilé de nombreuses images, et notamment une première bande-annonce de "Justice League", attendu dans les salles fin 2017. Mais ils ont aussi publié la première bande-annonce de "Wonder Woman", un personnage introduit plus tôt cette année dans "Batman V Superman".
C'est Gal Gadot qui enfile le costume de la super héroïne dans ce film qui a failli à plusieurs reprises voir le jour depuis la fin des années 90. Joss Whedon a même été lié au projet pendant deux ans, avant d'abandonner face au manque d'enthousiasme de Warner vis-à-vis de son idée. Mais le studio est désormais bien décidé à développer un univers cinématique sur le modèle de celui de Marvel, et "Wonder Woman" est l'un des nombreux films en développement.
Après "Man of Steel" et "Batman V Superman", Warner dévoilera le mois prochain "Suicide Squad" tandis que "Justice League" sortira moins de six mois après "Wonder Woman" et que des films sur Flash et Aquaman sont également en projet. Et en sortant "Wonder Woman" dès l'année prochaine, Warner coupe l'herbe sous le pied de Marvel, qui n'a toujours pas sorti de film de super-héros centré sur une femme. Il faudra en effet attendre mars 2019 pour découvrir "Captain Marvel", porté par Brie Larson, là où "Wonder Woman" sortira le 7 juin 2017 en France.
Réalisé par Patty Jenkins, qui avait fait passer derrière la caméra pour le deuxième "Thor" de Marvel avant de claquer la porte, le film débutera sur une île déserte où Diana, fille de Zeus, est élevée et entraînée pour devenir une redoutable guerrière. Les événements se déroulent cent ans avant ceux de "Batman V Superman". Mais quand un pilote américain, campé par Chris Pine, s'écrase sur l'île et qu'elle découvre qu'une guerre mondiale ravage une partie de la planète, elle décide de se joindre à lui pour tenter d'y mettre fin. puremedias.com vous propose de découvrir ce premier trailer.