La deuxième saison de "Younger" s'est terminée il y a deux mois à peine, mais TV Land voit déjà beaucoup plus loin. La chaîne a en effet décidé de renouveler sa série originale pour une quatrième saison, attendue en 2017. D'ici-là, les téléspectateurs américains auront eu l'occasion de découvrir la saison 3 de cette série portée par Sutton Foster, dont la diffusion débutera le 28 septembre prochain.
Dans "Younger", créée par Darren Star, la comédienne campe Liza Miller, une quadragénaire fraîchement divorcée qui ment sur son âge pour obtenir un poste d'assistante dans une prestigieuse maison d'édition. Mais, petit à petit, sa double vie devient de plus en plus difficile à gérer et ses mensonges compliquent ses relations avec son entourage.
En audience veille, la deuxième saison de "Younger" a enregistré des scores en baisse sur un an, réunissant en moyenne un peu plus de 730.000 téléspectateurs contre 1,16 million pour la première saison. Mais la chaîne se targue d'avoir vu les scores en replay exploser, et avance des audiences en hausse de 63% sur les 18-49 ans, notamment, et une multiplication par trois des visionnages en replay entre le début et la fin de la saison 2, expliquant ce renouvellement rapide.