Absente pour la rentrée. Le dimanche 29 août prochain, à 21h05, Ophélie Meunier ne sera pas à l'animation de "Zone Interdite" sur M6. La journaliste ne sera pas présente à l'antenne de la Six jusqu'en décembre prochain. En effet, elle attend actuellement un deuxième enfant et sera ainsi en congé maternité.
La présentatrice sera alors remplacée par Florence de Soultrait, anciennement Trainar, qui s'est mariée cet été avec Arthur de Soultrait. Elle avait déjà fait l'intérim à la présentation de "Zone Interdite" en mai 2019. A cette époque, Ophélie Meunier avait mis son travail entre parenthèses jusqu'à la rentrée 2020 afin d'accueillir son premier enfant. Florence de Soultrait est également connue pour avoir remplacé Xavier de Moulins aux commandes du journal du "19.45" de M6.
Pour le premier numéro de la saison, "Zone Interdite" va s'intéresser au zoo de Beauval, dans le Loir-et-Cher. Dans un premier temps, le magazine évoquera la naissance de deux bébés pandas au début du mois d'août. Par la suite, l'émission racontera comment le zoo met tout en oeuvre pour favoriser la reproduction de toutes ses espèces, dont notamment des koalas, des girafons, des hippopotames et des lamantins. Au total, ce sont plus de 900 naissances qui sont décomptées chaque année au sein du centre animalier.