Fin de l'affaire. Hier soir, la star des réseaux sociaux Jeremstar a annoncé sur son compte Twitter que la plainte pour "viol sur mineur" qui le visait, a été classée sans suite. Une information qui a été confirmée par le procureur de Nîmes à l'AFP. "Je confirme le classement sans suite pour Jérémy Gisclon (Jeremstar, ndlr) et des poursuites contre Pascal Cardonna, pour de multiples infractions à caractère sexuel impliquant des mineurs", a déclaré le procureur Eric Maurel.
Dans un communiqué, Jeremstar a confié avoir "vécu un enfer" qui l'a "littéralement détruit" : "Un jeune homme que je n'avais jamais vu de ma vie avait déposé plainte contre moi en mentant. Les médias s'étaient délectés de tout ça et en avait fait leurs choux gras. Peu importe si c'était faux, l'essentiel était de me faire tomber en colportant des ignominies à mon sujet car je dérangeais".
A l'époque, la figure des potins sur la télé-réalité était chroniqueur dans "Les terriens du dimanche" de Thierry Ardisson sur C8. Lorsqu'un jeune individu a déposé plainte contre Jeremstar pour "corruption, agression sexuelle sur mineur et recours à la prostitution" et contre Pascal Cardonna, cadre de France Bleu, pour "viol sur mineur", celui qui interviewait des starlettes du petit écran dans son jacuzzi avait été écarté de l'antenne de C8.
"Quand j'ai été lâchement viré de la chaîne C8 alors que je vivais mon rêve et que je construisais ma carrière télé chez Ardisson, la direction n'a cessé de me demander un document de la justice qui allait me blanchir. Les marques avec lesquelles je collaborais à l'époque ont également toutes stoppé mes contrats en attendant de voir ce fameux document", a-t-il indiqué dans son communiqué. Et d'ajouter : "Mes projets et ma carrière ont été ralentis en attendant ce satané document. Il a mis 3 ans et demi à arriver. En pendant ce temps, je n'ai cessé de devoir me justifier et prouver au monde entier que j'étais innocent".