Mis en retrait. Selon "Le Parisien", C8 et Jeremstar ont décidé d'un commun accord que le chroniqueur des "Terriens du dimanche" allait "suspendre son activité" sur l'antenne de la chaîne gratuite du groupe Canal+.
Depuis hier matin, sur Twitter, Jeremstar est au coeur d'une polémique liée à un jeune blogueur surnommé Aqababe. Ce dernier aurait diffusé sur Snapchat une vidéo de Jeremstar en train de se masturber. L'internaute aurait agi en représailles après avoir accusé le chroniqueur de C8 d'avoir repris à son compte une vidéo lui appartenant, après avoir effacé son nom.
Par la suite, Jeremstar a également été accusé d'être lié à une présumée affaire de prostitution et d'attouchements sur mineurs. De nombreux internautes ont déclaré qu'il aurait aidé un membre de son entourage à avoir des relations sexuelles avec des jeunes de moins de 18 ans.
Le blogueur, réputé pour ses interviews de stars de télé-réalité, était chroniqueur de la nouvelle émission dominicale de Thierry Ardisson, baptisée "Les Terriens du dimanche". Celui qui s'était lié d'amitié avec l'ex-porte-parole de La France insoumise, Raquel Garrido, débattait chaque semaine avec les autres membres de l'émission, Natacha Polony, Hapsatou Sy, Gilles-William Goldnadel et Franz-Olivier Giesbert. Dans le cadre de ce programme, il a tourné plusieurs reportages, comme ceux sur le harcèlement chez les jeunes ou sur les "Fury Room".