Samedi dernier, le comédien Danny Pintauro, connu pour son rôle de Jonathan dans la série "Madame est servie", a profité d'une interview accordée à Oprah Winfrey pour révéler qu'il était séropositif. "Je voulais vous dire ça depuis longtemps mais je n'étais pas prêt. Je suis prêt maintenant. Je suis séropositif depuis douze ans. C'est important. Ce n'est pas quelque chose dont les gens parlent vraiment", a-t-il expliqué, très ému, à la célèbre animatrice américaine.
Mardi, sur le plateau de "The Talk", Alyssa Milano n'a pas pu cacher son émotion en découvrant la séquence. La co-animatrice de l'émission, et ex-camarade de jeu de Danny Pintauro dans "Madame est servie", a en effet fondu en larmes. "Je déteste l'idée qu'il lui ait fallu si longtemps pour se sentir à l'aise pour en parler mais je suis tellement contente qu'il puisse être capable de s'exprimer maintenant", a commencé à expliquer l'ancienne interprète de Samantha, malgré la grande émotion en plateau.
"Je suis certaine qu'il va changer de nombreuses vies. Et je suis tellement ravie qu'on reparle de cette maladie parce qu'on avait l'impression que ça faisait longtemps qu'on n'en parlait plus", a-t-elle assuré. "C'est un phare dans la nuit et il le restera. Je suis fière de lui", a conclu Alyssa Milano, avant qu'Aisha Tyler, co-animatrice, ne prenne le relais. "J'ai pleuré quand je l'ai vu samedi, aussi parce que je trouve que c'est un acte courageux de sa part. Les gens pensent que le SIDA est une maladie du passé. (...) Nous devons en parler tous les jours. Il va sauver des vies", a-t-elle déclaré. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.