Habituée aux prestations acrobatiques, Pink a déjà ébloui le public à plusieurs reprises, en concert ou lors de cérémonies de récompenses. Mais si certains pensaient qu'elle ne pouvait plus faire mieux, elle a prouvé cette nuit qu'elle avait encore plus d'un tour dans son sac. A l'occasion des American Music Awards 2017, qui se tenaient cette nuit à Los Angeles, la star a proposé un show hallucinant !
Pour entonner son nouveau single "Beautiful Trauma", extrait de l'album du même nom, la chanteuse a en effet décidé de se suspendre au JW Marriott Hotel et de faire toute sa prestation en rappel, le long de la façade ! Accompagnée des danseurs acrobates, Pink a donc passé près de quatre minutes suspendue dans les airs, assurant - en live ! - sa prestation.
"Je n'ai pas peur du vide, j'ai juste peur de ne pas arriver à respirer là-haut ! C'est de loin la chose la plus folle que j'aie jamais essayé de faire. C'est la première fois que je panique", avait révélé la chanteuse vendredi, en teasant sa prestation. Quand les téléspectateurs l'ont aperçue dans les airs, le long de l'immeuble, ils ont compris que cette dernière n'exagérait pas !
Mais cette prestation n'était même pas la seule de la soirée pour Pink ! L'interprète de "What About Us" avait en effet accepté d'ouvrir la cérémonie pour un duo exceptionnel avec Kelly Clarkson. Les deux femmes, qui n'avaient jamais collaboré, ont fait équipe sur une reprise du classique "Everybody Hurts" de REM. puremedias.com vous propose de découvrir la prestation de Pink, qui sera retransmise le 6 décembre prochain en France. Ce soir-là, TMC proposera la cérémonie des American Music Awards revue et commentée par Willy Papa et l'équipe de "Quotidien".