On a beaucoup parlé des Golden Globes depuis la cérémonie, qui s'est tenue dans la nuit de dimanche à lundi. Meryl Streep a évidemment fait la Une un peu partout dans le monde suite à son discours, s'attirant au passage les foudres de Donald Trump. Tom Hiddleston s'est lui aussi illustré avec un speech un peu maladroit, pour lequel il a présenté ses excuses. Mais des moments plus légers ont aussi ponctué la soirée, à l'image du baiser inattendu entre Ryan Reynolds et Andrew Garfield.
Alors que Ryan Gosling montait sur la scène pour récupérer son trophée de meilleur acteur pour son rôle dans la comédie musicale "La La Land", ses deux confrères se sont en effet brièvement rapprochés pour échanger un baiser, qui a beaucoup fait rire leurs compagnes respectives. Invité hier soir du "Late Show" de CBS, Andrew Garfield a expliqué ce geste inattendu à Stephen Colbert.
"Je voulais juste que Ryan sache que je l'aimais peu importe qu'il gagne ou non", a commencé le comédien nommé pour sa prestation dans "Tu ne tueras point". "Peu importe. Ce qui compte, c'est comment on joue le jeu. Mais il est venu, et il a tout donné. Ca ne change rien dans mon coeur", a-t-il déclaré, amusé. "Tout le monde n'est pas à l'aise avec le fait d'embrasser des hommes, mais moi si", a répondu Stephen Colbert.
C'est à ce moment que le comédien s'est avancé vers son interlocuteur pour l'embrasser langoureusement, sous les applaudissements nourris du public, avant de remettre ça une seconde fois. Un silence gêné a suivi. "On parlait de quoi ?", a repris Stephen Colbert tandis que l'acteur était très amusé. "Vous êtes un amant très doux", a-t-il ajouté, avant d'enchaîner sur le reste de son interview. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.