Finalement, il reste ! Bruno Guillon officiera bel bien sur RTL au moins une saison supplémentaire. L'animateur de la matinale de Fun Radio, autre station du groupe M6, a été reconduit pour une troisième saison à la présentation du "Bon dimanche Show" le septième jour de la semaine entre 14h et 15h30. RTL promet ainsi une heure et trente minutes "d'interviews décalées vues nulle part ailleurs pour des confessions uniques".
"Maman RTL avait très envie que 'Le bon dimanche Show' revienne pour une saison 3 et je suis très influençable (c'est comme influenceur mais en moins cher)... Ravi de vous retrouver tous les dimanches cette année avec Thaïs (Vauquières) et Valéry Zeitoun", a-t-il annoncé sur X, nouveau nom de Twitter, le 25 août dernier.
Le 12 juillet 2023, Bruno Guillon avait pourtant annoncé son départ de la station généraliste de Neuilly-sur-Seine. L'animateur de "Chacun son tour" sur France 2 s'était félicité de "quitter RTL en replaçant la radio en tête des audiences le dimanche après plusieurs années". "Merci aux auditeurs et merci RTL pour la confiance !", avait-il ajouté, prenant soin de préciser que "l'arrêt du 'Bon dimanche Show' est de (son) propre fait, juste un manque de temps".
À LIRE AUSSI : Rentrée radio : LE guide des grilles 2023/2024
Dix jours plus tôt, le 2 juillet 2023, Bruno Guillon avait présenté ce qu'il croyait être la "dernière inédite du 'Bon dimanche Show'". Il recevait à cette occasion l'imitateur Marc-Antoine Le Bret, désormais humoriste de la station rouge. "Merci à tous ceux qui m'ont suivi dans cette aventure pendant deux ans le dimanche", avait-il indiqué en fin d'émission en procédant aux remerciements de circonstance.