C'est un moment d'émotion que vont vivre les téléspectateurs demain sur France 3. La troisième chaîne diffuse ce vendredi à 21h un nouveau numéro de "La boîte à secrets", présenté par Faustine Bollaert. Dans un communiqué, l'impresario d'Anne Sila révèle pourquoi l'ex-figure de "The Voice" a décidé de changer son album à la dernière minute après son passage dans l'émission de la Trois, dont l'enregistrement sera diffusé demain soir.
Le 4 octobre dernier a lieu le tournage d'un nouveau numéro de "La boîte à secrets". Faustine Bollaert y reçoit le comique Pierre Palmade. Ce dernier a la grande surprise de voir son amie Anne Sila venir en plateau interpréter pour la première fois l'une de ses chansons préférées, "Le Chanteur", de Daniel Balavoine. L'émotion est à son comble et Pierre Palmade finit en larmes après l'interprétation de la chanteuse.
Encore bouleversée par sa prestation, Anne Sila décide dans l'urgence le lendemain d'ajouter cette version du "Chanteur" dans son album qui... est pourtant déjà parti en fabrication. En accord avec sa maison de disques et appréciant sa reprise du tube de Daniel Balavoine, l'artiste fait jeter les disques déjà fabriqués et enregistre la chanson en studio. La sortie de son album est alors décalée au 25 novembre. Son premier single est ainsi "Le chanteur" et il sera disponible dès ce vendredi 28 octobre en téléchargement au moment de la diffusion de l'émission sur France 3. puremedias.com vous propose de visionner en avant-première l'interprétation d'Anne Sila.
Côté audiences, le dernier numéro de "La boîte à secrets" sur France 3 avait attiré en moyenne 1,56 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'était élevée à 9,0% des individus de quatre ans et plus. Avec la présence de Pierre Palmade, Chantal Ladesou et Hugues Aufray, la Trois espère voir l'audience de son émission progresser.