Nouveau coup dur pour "On n'demande qu'à en rire". Il y a quelques semaines, Constance annonçait qu'elle ne reviendrait pas dans les studios du Moulin Rouge après un bide retentissant. Quelques jours plus tard, Laurent Ruquier confiait son envie de "lever le pied", évoquant l'hypothèse de laisser les commandes de l'émission à un autre animateur. Cyril Hanouna - parti depuis dans le groupe Canal+ - et Jérémy Michalak ont déjà été approchés pour présenter cette troisième saison mais aucune décision n'a encore été prise quant au successeur de Laurent Ruquier.
Quel que soit l'animateur aux manettes de l'émission à la rentrée, celui-ci risque de devoir faire sans l'un des piliers du divertissement. Présent depuis novembre 2010 dans la quotidienne d'humour de France 2, Arnaud Tsamère, qui totalise à ce jour 64 passages, ne compte pas rempiler à la rentrée prochaine. "Je ne pense pas continuer On n'demande qu'à en rire pour une troisième saison" déclare-t-il au site de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Cependant, que les fans de l'humoriste se rassurent. En plus de son spectacle qui partira en tournée dès septembre, Arnaud Tsamère annonce qu'il travaille sur plusieurs projets, "théâtre, cinéma, télé et fictions". Un départ discrètement annoncé comme il l'avait fait, avec Jérémy Ferrari, pour justifier l'arrêt de leur participation à "On n'est pas couché", le talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier sur la chaîne publique.
Malgré ce probable départ, Arnaud Tsamère montera en juin sur la scène du Casino de Paris avec ses camarades de la quotidienne d'humour, après s'être qualifié lors du deuxième prime time. Nul doute non plus qu'il devrait participer au film qu'est en train d'écrire Jérémy Ferrari et où les pensionnaires d'"On n'demande qu'à en rire" sont attendus ainsi qu'à la spéciale de l'émission prévue au début de l'été...