Les conséquences et réactions suite aux multiples tragédies qui ont touché Paris hier se poursuivent. Alors que les chaînes de télévision et les stations de radio modifient leur programmation, que de nombreux événements culturels comme des concerts ou des avant-premières de films sont annulés, le distributeur Pretty Films réagit à son tour.
Dans un communiqué, la société de distribution et le producteur Radar Films annoncent en effet le report la sortie du film "Made in France" en raison des attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis hier. Car le long métrage de Nicolas Boukhrief s'intéresse à un sujet très sensible et terriblement proche des drames qui ont frappé la capitale.
Dans "Made in France", un journaliste indépendant profite en effet de sa culture musulmane pour infiltrer les milieux intégristes de la banlieue parisienne. Il se rapproche d'un groupe de quatre jeunes qui ont reçu pour mission de créer une cellule djihadiste et semer le chaos au coeur de Paris...
La nouvelle date de sortie du film n'a pas encore été communiquée. "Made in France" était attendu dans une centaine de salles françaises mercredi. puremedias.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce.