Le premier numéro avait bien fonctionné, le deuxième aussi. Hier soir, en deuxième partie de soirée, TF1 a diffusé le deuxième et dernier numéro tourné pour l'instant d'"Action ou vérité", le divertissement d'Alessandra Sublet. Programmé une nouvelle fois dans la case de "Vendredi, tout est permis avec Arthur", soit le vendredi en deuxième partie de soirée, le show recevait hier Michèle Laroque, Michaël Youn, Roselyne Bachelot, Guy Gilbert, Frédérique Bel, Julie Piétri, Artus, Joy Esther ainsi que Thierry Marx.
De 23h24 à 1h du matin, "Action ou vérité" a fédéré 1,84 million de fidèles, soit 24% de l'ensemble du public. Sur la cible stratégique des ménagères de moins de cinquante ans, le programme enregistre une part de marché de 33%, un très bon score. L'émission est également puissante sur les 15-24 ans avec une part d'audience de 44% sur cette cible.
Par rapport à son premier numéro, l'émission produite par Max Motion et TF1 Prod est en baisse de 350.000 téléspectateurs mais gagne 0,4 point de part d'audience. Ce résultat s'explique par la différence d'horaire de diffusion des deux numéros, celui d'hier ayant commencé une demi-heure plus tard que celui du 18 mars. Ce jour-là, "Action ou vérité" avait commencé à 22h53 et réuni 2,19 millions de téléspectateurs, soit 23,6% de PDA. L'émission avait signé un très bon 34% sur la cible convoitée des femmes responsables des achats.
Lors des deux semaines séparant les deux numéros d'"Action ou vérité", "Vendredi, tout est permis avec Arthur" avait pour sa part fédéré respectivement 1,3 million (14,4% de PDA) et 2,06 millions (19,9% de PDA) de téléspectateurs, avec des démarrages avant 23h dans les deux cas.