Les téléspectateurs de NRJ 12 se désinteressent-ils de Nabilla ? Après une première saison diffusée en prime time aux audiences décevantes (462.000 téléspectateurs et moins de 2% du public en moyenne), "Allo Nabilla", le programme de "dynastie réalité", est revenu en début de semaine pour une deuxième saison. Cette fois, Nabilla et ses proches ont investi une maison de la banlieue parisienne pour suivre le parcours de la jeune femme.
Mais si dimanche soir, après un prime des "Anges de la télé-réalité", les deux premiers épisodes ont trouvé leur public (560.000 téléspectateurs et 5,2% du public puis 434.000 personnes et 6,8% de PDA), le programme a vite perdu des fidèles en retournant dans la case de l'access. Dès lundi, ils n'étaient plus que 352.000 fidèles à 19h05, soit seulement 2,2% de parts de marché, loin derrière la concurrence.
En moyenne, entre lundi et vendredi, l'épisode inédit de "Allo Nabilla" diffusé à 19h05 a réuni 320.000 fidèles environ. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus s'élève à 2,1%, légèrement mieux que les scores enregistrés par la première saison en prime time. Néanmoins, "Allo Nabilla" est loin des scores de la télé-réalité concurrente, "Les Ch'tis vs Les Marseillais" sur W9. Celle-ci étant remplacée par la série américaine "Malcolm" lundi puis par le jeu de dating "Séduis-moi si tu peux" dès mardi, Nabilla va-t-elle réussir à récupérer les amateurs de télé-réalité ?