Vendredi soir, TF1 s'est glissée en tête des audiences avec un nouveau numéro de "Vendredi, tout est permis avec Arthur". Jusqu'à 23h30, le divertissement animé par Arthur, qui recevait Anthony Kavanagh, Philippe Candeloro, Jérôme Commandeur, Virginie Hocq, Titoff ou Stéphane Rousseau, a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus s'élève à 20%.
M6 est deuxième avec la suite de la onzième saison de la série américaine "NCIS". Les deux premiers épisodes de la soirée - seul le premier était inédit - ont réuni 3,7 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, soit 15,4% de parts de marché sur le public de quatre ans et plus. A noter que de 20h58 à 21h45, la Six était en tête en nombre de téléspectateurs (plus de 6,2 millions) avec l'épisode inédit. Lancement réussi pour la deuxième saison inédite de "Caïn". France 2 se place troisième avec les deux premiers épisode de cette série policière française, portée par Bruno Debrandt. Jusqu'à 22h35, ceux-ci ont été suivis par plus de 3,4 millions de téléspectateurs, soit 14,1% de parts de marché.
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro inédit du magazine "Thalassa". La virée à Lisbonne de Georges Pernoud a suscité l'intérêt de près de 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35, soit 10% du public. Du côté des autres chaînes, Arte et D8 avoisinent le million de téléspectateurs, avec respectivement le téléfilm anglais "Skin" (4% de PDA) et le divertissement "Le best ouf des Chevaliers du Fiel" (4,3% de PDA).