"Chasseurs d'appart'" a couronné son champion. Hier soir, après quatre semaines de compétition en prime time, Vanessa s'est imposée et a remporté le titre de championne de l'émission de M6, animée par Stéphane Plaza et produite par Studio 89, remportant la somme de 10.000 euros. Et ce sont 2,9 millions de téléspectateurs qui ont suivi cette finale selon Médiamétrie (13,6% du public), soit le record de cette déclinaison en prime time de "Chasseurs d'appart'".
Pendant son mois de diffusion, "Chasseurs d'appart' : le choc des champions" a connu son petit succès, néanmoins sans faire d'étincelles malgré la faiblesse de TF1 avec la série médicale "Chicago Med" puis les rediffusions des deux derniers "Harry Potter". Résultat, en moyenne, cette première saison du "choc des champions" de l'émission immobilière a réuni 2,6 millions de téléspectateurs chaque mardi en audience veille. La part de marché s'élève à 12,0% sur les individus de quatre ans et plus.
"Chasseurs d'appart' : le choc des champions" peut toutefois se réjouir d'avoir su conserver un socle de fidèles semaine après semaine. Le programme a en effet connu des audiences stables sur ses deux premières semaines avant de connaître une zone de turbulences en semaine 3, pour signer finalement son record avec la finale. Pour le moment, M6 n'a pas encore décidé si cette déclinaison allait connaître une suite mais "Chasseurs d'appart'" continue son parcours en quotidienne, du lundi au vendredi à 18h35.