Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la première diffusion de "Boule et Bill". Cette comédie française portée par Franck Dubosc et Marina Foïs a réuni près de 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, selon Médiamétrie. La part d'audience s'élève à 20,4% sur le public de quatre ans et plus.
France 3 est deuxième avec le lancement de la saison 8 inédite de la série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre et dont les deux premiers étaient inédits - ont réuni 3,4 millions de fidèles en moyenne, soit 14,8% du public.
Une comédie française a permis à France 2 de se placer en troisième position. Le film "Dépression et des Potes" d'Arnaud Lemort avec Fred Testot et Jonathan Lambert a attiré 2,5 millions de curieux jusqu'à 22h25, soit 10,8% sur l'ensemble du public.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de l'été de son magazine "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Jusqu'à 23h00, le numéro consacré aux français expatriés, sur les maisons en bois, les nouvelles enseignes de vêtements, et la guerre des cahiers d'école a été suivi par plus de 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d'audience s'élève à 10,5% sur le public de quatre ans. Le magazine est en hausse par rapport à la semaine dernière avec 325.000 téléspectateurs de gagné.
Du côté des autres chaînes, Arte est largement leader avec sa soirée cinéma. "Voyage au bout de l'enfer", le classique de Michael Cimino avec Robert De Niro, Christopher Walken et Meryl Streep, récompensé par 5 Oscars en 1979, a rassemblé 1,1 million de cinéphiles, soit 5,8% du public. France 5 et NT1 sont également en forme avec une soirée sous le million de téléspectateurs.