Le mois de février lui sourit. Hier matin, sur France 2, l'animateur Bruno Guillon a signé un record historique en audience et en part de marché avec sa quotidienne "Chacun son tour". Jamais l'émission n'avait atteint un tel score depuis son arrivée sur la deuxième chaîne le 23 août 2021. Pour rappel, le programme co-produit par Air Productions et Endemol France était venu remplacer "Les Z'Amours" après son arrêt durant l'été 2021.
A 11h20, selon Médiamétrie, ils étaient 1,10 million de joueurs à suivre "Chacun son tour" sur France 2. Un niveau d'audience permettant à la deuxième chaîne d'être solide leader sur la tranche horaire. La part de marché atteint quant à elle 24,6% des individus de quatre ans et plus. Et sur la cible commerciale des Femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans, le jeu de Bruno Guillon enregistre une part d'audience s'élevant à 10,4% des FRDA-50.
Et dans l'après-midi de France 2, c'est une autre animatrice qui peut sortir le champagne. A 16h15, le premier numéro de la quotidienne "Affaire conclue", incarnée par Sophie Davant, s'est offert son record de saison en PDA. Ainsi, le programme détient une part de marché pointant à 18,7% de l'ensemble du public. Il s'agit de la meilleure performance sur ce critère depuis le 8 avril 2022. Au total, ils étaient 1,22 million de téléspectateurs devant l'émission sur les enchères.
Concernant le second numéro d'"Affaire conclue", produit par Warner, ils étaient 1,50 million à regarder le programme, soit une part de marché s'élevant à 19,3% des quatre ans et plus. S'il s'agit d'une bonne performance pour le format, ce n'est pas un record de saison.