Un transfert d'un jour ! Hier après-midi, ce n'était pas Ayem Nour qui était aux commandes du "Mad Mag" de NRJ 12, mais bien le trublion de C8, Cyril Hanouna. En effet, à l'occasion de la journée de la femme le 8 mars, l'animateur avait demandé à Jean-Paul Baudecroux, président du groupe NRJ, si Evelyne Thomas, visage de Chérie 25, pouvait le remplacer à la présentation de "Touche pas à mon poste". En échange, Baba avait promis d'animer ce lundi 13 mars "Le Mad Mag" de NRJ 12.
Et l'opération s'est révélée plus que fructueuse pour le canal 12 puisque le magazine d'actualités sur la télé-réalité a réalisé son record de saison. Ce lundi, de 17h à 18h, ils étaient 381.000 téléspectateurs à suivre "Le Mad Mag" dirigé par Cyril Hanouna, et avec la présence d'Ayem Nour en tant que chroniqueuse et de Maitre Gims en invité. La part de marché s'est élevée à 3,7% du public, à 8,3% sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et à 19,7% sur les 15-24 ans. Le précédent record de saison de l'émission remonte au 8 février dernier, avec 337.000 personnes devant la télévision (3,0% de PDA).
Ce beau score du "Mad Mag" a aussi permis de booster "Les Anges 9", qui a également signé un record de saison. L'émission de télé-réalité a fédéré 593.000 fidèles, soit 4% des individus de quatre ans et plus présents devant la télévision. Le programme qui a envoyé ses candidats à Miami enregistre un record en PDA sur la cible des 15-24 ans, avec 28,7% sur ce public.