Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la 8e saison de "Dr House", avec Hugh Laurie. Les deux épisodes inédits ont réuni près de 6,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30 selon Médiamétrie. Le programme perd ainsi 500.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Les parts de marché ont atteint 22% sur l'ensemble du public et 34% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 et M6 sont au coude-à-coude sur la deuxième marche du podium, avec 4,3 millions de téléspectateurs et 15% de PDA. La chaîne publique proposait "Le clan Chirac, une famille au coeur du pouvoir", un documentaire produit par Elephant & Cie, tandis que la Six rediffusait la comédie française "Le Petit Nicolas" et séduisait 17% des ménagères.
France 3 est au pied du podium avec la 11e saison de sa série française "Famille d'accueil", avec Virginie Lemoine. Les deux épisodes inédits ont réuni 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, soit 10% du public. La fiction perd ainsi deux points en l'espace d'une semaine.
Du côté des autres chaînes, la finale de "Nouvelle Star" a réuni une moyenne de 1,8 million de téléspectateurs jusqu'à 23h40. Les parts de marché ont atteint 7% sur l'ensemble du public et 10% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Un pic d'audience à 2,4 millions de téléspectateurs a été atteint. Sur France 5, l'anniversaire du "Magazine de la santé" a réalisé une forte audience, fédérant 1,4 million de téléspectateurs. Sur W9, la troisième saison de "Glee" confirme ses scores décevants : les trois épisodes inédits ont réuni 500.000 téléspectateurs.