Dimanche soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences grâce à sa soirée football. Exceptionnellement commenté par Christophe Bureau et Bixente Lizarazu, le match amical entre la France et le Danemark, qui s'est soldé par une victoire de la France (2-1), a été suivi par près de 5,1 millions d'amateurs de ballon rond en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie. La part d'audience sur le public de quatre ans et plus s'élève à 19,5%. Jeudi, le match des Bleus contre l'Arménie avait réuni 4,6 millions de personnes (19,3% de PDA).
D8 est deuxième avec la première diffusion de "Hunger Games". Le film avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Lenny Kravitz, Stanley Tucci et Donald Sutherland, qui avait fait 1,8 million d'entrées en salles lors de sa sortie en salles en mars 2012, a été regardé par plus de 2,9 millions de cinéphiles en moyenne jusqu'à 23h20, soit 12,7% du public. La chaîne est leader toutes chaînes confondues sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 20,8% sur la cible.
C'est tout simplement le meilleur score historique de la chaîne du groupe Canal+ et la troisième meilleure audience jamais réalisée par une chaîne de la TNT (après le France/Allemagne de la Coupe du monde de football féminin sur W9 cet été, et la demi-finale de handball entre l'Espagne et la France sur TMC en janvier). Un excellent score pour la chaîne qui avait mis en place des tarifs publicitaires très élevés pour l'occasion.
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. L'enquête sur les gitans a intéressé près de 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h05. La part de marché atteint 12,1% sur les individus de quatre ans et plus. Il y a deux semaines, le numéro sur le cerveau réunissait 2,5 millions de curieux (10,7% de PDA).
France 3 est quatrième avec la suite de la saison 8 de la série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch", emmenée par Yannick Bisson. Jusqu'à 23h, les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre - ont réuni 2,7 millions de fidèles en moyenne, soit 11,1% du public. A noter que l'inédit de 20h50 a, à lui seul, captivé 3,5 millions d'habitués (12,9% de PDA), en hausse de 158.000 curieux et de 0,2 point de PDA sur une semaine.
France 2 est cinquième avec "Hors de prix" de Pierre Salvadori. Cette comédie française en rediffusion avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh a captivé 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, soit 10,4% du public.
Arte et France 5 ont également passé le million de téléspectateurs : la première avec le film "Un taxi pour Tobrouk" avec Lino Ventura et Charles Aznavour, dont le scénario est signé Michel Audiard (4,7% de PDA) et la seconde avec le documentaire "Le feu, ennemi de nos assiettes" (4,1%).