

Mercredi soir, Grey's Anatomy a permis à TF1 de se placer en tête des audiences. Le premier épisode a réalisé une bonne performance en réunissant près de 6,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 25% du public. Les deuxième et troisième épisodes ont réuni 6,2 millions puis 5,8 millions de téléspectateurs.
France 2 et France 3 sont au coude-à-coude avec environ 12% de parts de marché. La première a réuni près de 3,1 millions de téléspectateurs avec le téléfilm La femme qui pleure au chapeau rouge tandis que la seconde en a attiré 3 millions avec Des racines et des ailes. Quant à M6, le deuxième numéro de Capital Terre, sur M6, affiche 2,7 millions de téléspectateurs (11%). Le premier numéro avait réuni 3,3 millions de téléspectateurs en mars dernier.
Du côté des autres chaînes, on notera les très belles performances de Canal et NRJ 12. La première avec le match Arsenal/Barcelone, suivi par 1,8 million d'abonnés ; la seconde avec Commissaire Moulin. La série (autrefois diffusée sur TF1) a réuni plus de 1,1 million de téléspectateurs (5%).
En deuxième partie de soirée, TF1 est en tête avec Les Experts : Miami. La série a réuni 23% puis 29% du public. Suivent M6 avec le second reportage de Capital Terre (12,5%) et le documentaire de France 3 (10%). Face aux Français... conversations inédites a été boudé avec seulement 7% de parts de marché.