Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le final de la saison 14 de la série américaine "Grey's Anatomy", avec Ellen Pompeo. Les deux derniers épisodes inédits ont rassemblé 3,9 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,0% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Grey's Anatomy" gagne 33.000 curieux et 0,6 point de PDA.
France 3 est deuxième avec le documentaire inédit "Brigitte Macron, un roman français". Ce retour sur la vie de l'épouse du président de la République a intéressé 3,2 millions de Français, soit 13,8% du public de quatre ans et plus.
France 2 suit avec le téléfilm français en rediffusion "La tueuse caméléon", porté par Catherine Frot et Jeanne Balibar. Cet unitaire a attiré 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12,0% du public.
Lors de sa première diffusion, en février 2017, "La tueuse caméléon" avait séduit 4,3 millions de personnes (18,6% de PDA).
M6 est faible, au pied du podium, avec le lancement de sa série française "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?", emmenée par Lorànt Deutsch. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 1,7 million de curieux en moyenne. La part de marché s'élève à 7,6% sur les individus de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, TMC domine avec la suite de la saison 2 de son jeu "Burger Quiz", animé par Alain Chabat et produit par R&G Productions. Les deux inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont réuni 1,4 million de téléspectateurs, soit 6,6% du public.
Sur une semaine, "Burger Quiz" gagne 117.000 curieux et 0,8 point de PDA.
W9 suit avec un nouveau numéro de son magazine de faits divers "Enquêtes criminelles", présenté par Nathalie Renoux. L'inédit de la soirée - qui était suivi de deux rediffusions - a réuni 1,0 million de personnes, soit 4,9% du public.
La semaine dernière, l'inédit d'"Enquêtes criminelles" avait été suivi par 863.000 Français (4,0% de PDA).