Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée grâce au lancement de "Juste un regard", mini-série inédite en six épisodes portée par Virginie Ledoyen et écrite par l'auteur américain Harlan Coben. Jusqu'à 23h10, les deux épisodes de la soirée ont rassemblé 5,0 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part d'audience atteint 24,5% sur l'ensemble du public et 24,8% sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
M6 pointe en deuxième position avec le lancement de la saison 5 de la série américaine "Prison Break", avec Wentworth Miller et Dominic Purcell. Les deux épisodes inédits - qui étaient suivis d'un troisième inédit puis d'une nuit complète de rediffusions - ont attiré 2,6 millions de curieux en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 12,1% sur les individus de quatre ans et plus et 22,8% sur la cible des FRDA-50.
France 3 est sur la troisième marche du podium avec le téléfilm français en rediffusion "Meurtres au Mont Ventoux", appelé en grille après la déprogrammation de la série britannique "The Five". Cette fiction emmenée notamment par Ingrid Chauvin et Thomas Jouannet a réuni 2,2 millions de personnes, soit 9,8% du public de quatre ans et plus. Lors de sa première diffusion, en mai 2015, ce téléfilm avait convaincu 4,2 millions de Français (19,9% du public).
France 2 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique "L'angle éco", présenté par François Lenglet. L'émission, programmée en lieu et place de "L'émission politique" et intitulée "Cet argent qui nous gouverne", a convaincu 1,6 million de téléspectateurs, soit 7,3% du public. Le précédent numéro de "L'angle éco", diffusé en mars dernier, avait rassemblé 1,9 million de personnes (9,4% du public).
Du côté des autres chaînes, TMC tire son épingle du jeu avec le film américain en rediffusion "La Momie", suivi par 969.000 personnes (4,0% du public).