Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de "Koh-Lanta Cambodge", dix-septième saison de son jeu d'aventure animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Ce dixième épisode a rassemblé 5,8 millions d'aventuriers jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part d'audience atteint 26,3% sur les individus de quatre ans et plus. La part de marché est de 40% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La semaine dernière, l'épisode 8 avait été suivi par 5,7 millions de curieux, soit 26% de PDA.
France 2 pointe en deuxième position avec la suite de la saison 5 de "Candice Renoir", sa série française portée par Cécile Bois, Raphaël Lenglet et Gaya Verneuil. Les deux épisodes inédits de la série ont réuni 4,7 millions de fidèles en moyenne, soit 20% du public de quatre ans et plus.
La semaine dernière, "Candice Renoir" avait fédéré 4,7 millions d'amateurs (19,6% de PDA).
Troisième, M6 proposait la suite de la saison 14 de la série américaine "NCIS", emmenée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont rassemblé 2,5 millions d'habitués en moyenne. La part d'audience s'élève à 10,6% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a séduit à lui seul 2,8 millions d'aficionados (11,6% de PDA). La semaine dernière, l'épisode inédit pointait à 3 millions d'aficionados, soit 11,8% du public.
France 3 est au pied du podium avec un documentaire inédit baptisé "Dalida, la discographie", réalisé par Humbert Ibach. Jusqu'à 22h50, ce document sur la vie de la chanteuse a intéressé 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,4% du public.
La semaine dernière, le documentaire musical sur Polnareff, Delpech et Ferrer avait pour sa part séduit 1,6 million de mélomanes (6,6% de PDA).
Du côté des autres chaînes, c'est France 4 qui s'impose grâce au match de rugby Gloucester/Stade francais. La finale du Challenge européen a été suivi par 894.000 fans (3,9% de PDA). À noter enfin que, sur C8, le nouveau magazine "Que justice soit faite" animé et produit par Patrick Spica a attiré 388.000 curieux (1,8% de PDA).