Lundi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences avec le 14e épisode et dernier de la septième saison de "L'amour est dans le pré", produit par Fremantlemedia. Jusqu'à 23h10, l'émission a fédéré une moyenne de 6,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 27% sur les quatre ans et plus et 38% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
TF1 est deuxième avec un épisode inédit de "Joséphine, ange gardien", avec Mimie Mathy. Jusqu'à 22h45, ce téléfilm a attiré 4,9 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 18% sur les quatre ans et plus et 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est sur la dernière marche du podium avec "Castle". Jusqu'à 22h55, les trois épisodes ont réuni 4,1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 16% du public. A noter que le premier épisode, un inédit, a devancé "Joséphine, ange gardien".
France 3 est relativement faible avec "300 choeurs pour + de vie". Jusqu'à 23h, ce divertissement animé par Michel Drucker a réuni 2 millions téléspectateurs en moyenne (8%).