Lundi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 12 de son émission de rencontres agricoles "L'Amour est dans le pré", animée par Karine Le Marchand et produite par FremantleMedia France. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,52 millions de romantiques en moyenne jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,7% sur les individus de quatre ans et plus et 33% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La semaine dernière, "L'Amour est dans le pré" avait attiré 4,7 millions de personnes (25,2% de PDA).
TF1 prend la deuxième place avec des rediffusions de la série américaine "Esprits criminels", portée par Joe Mantegna. Les trois épisodes de la soirée ont rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché s'élève à 14,9% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 est troisième avec la suite de la saison 3 de la série américaine "Major Crimes", emmenée par Mary McDonnell. Les trois épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont convaincu 2,2 millions de fidèles en moyenne, soit 10,7% du public.
La semaine dernière, "Major Crimes" avait réuni 2,1 millions de personnes en moyenne, soit 10,5% du public.
France 3 suit avec le film "Les Randonneurs" porté par Benoit Poelvoorde et réalisé par Philippe Harel. Le long-métrage a été suivi par 2,0 millions de téléspectateurs, soit 9,3% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine la TNT en dépassant le million avec son feuilleton "Le Comte de Monte Cristo", réalisé par José Dayan. Le deuxième épisode de la mini-série a attiré 1,1 million de personnes soit 4,9% du public.