Quatrième émission hebdomadaire hier soir pour la saison 9 de "Secret Story" sur TF1. Cette dernière a notamment été marquée par l'élimination de Manon après trois semaines de présence dans la Maison des secrets.
Entre 23h35 à 1h30 du matin, la télé-réalité présentée par Christophe Beaugrand a fédéré 1,1 million de téléspectateurs, soit 18% de l'ensemble du public. Sur les cibles, "Secret Story" est performant en fédérant 28% des ménagères de moins de 50 ans, un record cette saison, et 49% des 15-24 ans. Grâce à ce numéro, TF1 redevient leader sur la tranche devant "NCIS : Enquêtes spéciales" sur M6.
"Secret Story" affiche cependant une audience en léger repli par rapport à vendredi dernier. Le 4 septembre, la troisième émission hebdomadaire de "Secret Story" 9 avait ainsi été suivie par 1,2 million d'amateurs de télé-réalité en commençant 45 minutes plus tôt qu'hier soir, du fait de la diffusion du match de foot Portugal-France. La part d'audience était en revanche nettement inférieure puisqu'elle s'élevait à seulement 12,1%. La deuxième émission hebdomadaire (la première étant le prime de lancement) avait pour sa part attiré 1,1 million de fans de l'émission et 17,4% du public.