L'aventure se poursuit dans "Secret Story". Cette semaine, après les multiples mouvements de vendredi dernier, les relations ont été complexes dans la Maison des Secrets. Et l'hebdo réserve encore de grosses perturbations puisqu'Emilie devrait pouvoir révéler à Rémi que leur rupture était le résultat d'une mission. Mais Coralie pourrait bien avoir quelque chose à dire... De plus, Manon et Alia risquent l'élimination. Rendez-vous dès 23h30 pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com !
23h39. La grande soirée des superstitions commence, la Voix annonce aux habitants l'ouverture d'une nouvelle pièce mystérieuse : il s'agit d'un endroit abritant des symboles qui portent bonheur ou malheur, ce sera aux candidats de tenter leur chance.
Coralie et Alia sont les premières à être convoquées par la Voix dans la salle des superstitions. A partir de maintenant les deux candidates sont liées, elles partagent la même cagnotte. Face à elles, deux boites, l'une avec le numéro 13, l'une avec une araignée. Elles décident d'ouvrir la boite symbolisée par l'araignée et découvrent qu'elles deviennent les maîtresses des nominations. Après quelques hésitations, les deux candidates ont fait leur choix : Kevin sera le premier garçon nominé la semaine prochaine.
23h58. Loïc doit à son tour rejoindre la salle des superstitions. Il choisit un panneau contenant le nombre 666 et doit ensuite ouvrir la boite symbolisée par le chat noir : à l'intérieur s'y trouve une carte "rencontre refusée". Les mamans d'Emilie, Mélanie et Karisma sont dans le SAS. Pendant que les trois candidates sont en larmes face aux images de leur maman respective, Loic doit faire un choix. Il choisit de gagner le moins d'argent possible et de permettre à sa soeur jumelle Emilie, et à Karisma de rejoindre leur mère, refusant ainsi à Mélanie de voir la sienne.
00h12. Coralie est à nouveau dans la salle des superstitions, elle découvre qu'Emilie était en mission tout au long de cette semaine et qu'elle devait rompre avec Rémi pour pouvoir le protéger des prochaines nominations.
Coralie doit choisir entre révéler ou pas l'existence de la mission à Rémi. Après quelques minutes de reflexion, Coralie décide d'accepter de dévoiler la mission à Rémi. Emilie, qui a visualisé toutes les images depuis le confessionnal, semble ravie du choix de sa principale rivale.
00h27. Emilie et Coralie rejoignent le salon alors que Rémi est convoqué à son tour dans la salle des superstitions. Rémi visualise alors un message d'Emilie lui expliquant l'existence et le but de sa mission. Elle lui donne rendez-vous devant la petite maison pour une explication. Rémi, ému, la rejoint et on assiste à de belles retrouvailles. Rémi et Emilie retrouvent leur complicité des premiers jours instantanément.
00h35. Alia est au confessionnal et révèle son secret au public : Alia est championne de France de boxe.
00h40. Manon se dirige vers la salle des superstitions. Elle ouvre une boite mystère, en sort deux boites et une carte "cagnotte". Après avoir déposé la carte dans une des deux boites, Manon devra convaincre Alia de choisir la boite vide, celle avec le parapluie, pour pouvoir remporter l'intégralité de la cagnotte d'Alia et Coralie. Alia décide d'ouvrir la boite arc-en-ciel et y découvre logiquement la carte "cagnotte". Manon perd donc sa cagnotte au profit d'Alia et Coralie.
00h55. On retrouve Loïc au confessionnal, la Voix lui confie une mission secrète exceptionnelle : à la fin de la semaine, Karisma devra offrir un avantage à un des candidats, Loïc devra mettre tout en oeuvre pour être ce candidat. Un deuxième habitant de la Maison des Secrets, Ali, aura la même mission que lui. Ils seront donc directement en concurrence.
01h01. Claudia est dans la salle des superstitions, elle doit ouvrir la boite au miroir brisé. Elle y trouve une carte avec l'inscription "7 nominations d'office". Elle peut choisir de révéler un indice de son secret et offrir cette carte à un candidat de son choix ou de préserver son indice et de subir les 7 nominations d'office.
Après quelques minutes de reflexion, Claudia décide de révéler l'indice de son secret et attribue les 7 nominations d'office à Manon. Une fois de retour au salon, Claudia annonce sa décision aux autres habitants.
01h20. Un indice du secret de Claudia est révélé à l'ensemble des candidats, l'indice étant le mot "pouvoir". Aucune réaction des autres habitants, apparemment le secret des 3 aventuriers de la Voix n'est pas en danger.
01h22. Alia et Manon doivent faire leurs adieux aux autres candidats et rejoindre le SAS. Alia est sauvée par le public, Manon est éliminée après 3 semaines de jeu. Coralie est effondrée suite à l'élimination de son aliée dans la Maison des Secrets.