Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le long métrage en rediffusion "Le Code a changé" de Danièle Thompson. Karin Viard, Pierre Arditi, Dany Boon et leurs camarades ont réuni 5,5 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 21% sur les individus de quatre ans et plus et 25% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 suit avec un numéro de "Capital", animé par Thomas Sotto, consacré aux boulangers, aux bouchers et aux franchisés. Celui-ci a séduit 3,6 millions d'individus, soit 14% du public jusqu'à 23h. France 2 est troisième avec le drame américain inédit "Au-delà" de Clint Eastwood. Matt Damon a captivé 3,5 millions de personnes jusqu'à 22h50, soit 13% de parts de marché.
France 3 est elle au pied du podium avec sa série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch". En moyenne, les trois épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont réuni 2,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché atteignent 10% sur les individus de quatre ans et plus.
Du côté de la TNT, Alessandra Sublet signe un nouveau succès avec "Fais-moi une place", co-produit par 3e Oeil. L'animatrice, qui s'est rendue en Irlande avec Pierre Perret, a réuni 1 million de téléspectateurs et 4% du public, une performance quasi identique à celle du premier numéro avec Carole Bouquet, en octobre. D8 affiche également 1 million de curieux (4%) devant le long métrage en rediffusion "Adieu Poulet" de Pierre Granier Deferre avec Lino Ventura et Patrick Dewaere. Enfin, NRJ 12 a elle attiré 976.000 personnes (4%) en rediffusant "Fast and Furious 4" de Justin Lin, suite à la disparition du comédien Paul Walker dans la soirée de samedi à dimanche.