Dimanche soir, TF1 s'est placée en tête des audiences avec la comédie française "Les Bronzés font du ski". Le célèbre film de la troupe du Splendid a réuni 8,8 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché sont excellentes : 32% sur les quatre ans et plus et 42% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La dernière diffusion du film remonte à trois ans : au coeur du mois de décembre, le film avait attiré près de 10,5 millions de téléspectateurs.
France 2 est sur la deuxième marche du podium avec la comédie française "Mauvaise foi", avec Roschdy Zem et Cécile de France. Ce long métrage a attiré 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne (14%). France 3 suit avec sa série britannique "Inspecteur Barnaby", suivie par 3,2 millions d'individus (12%). M6 réalise une contre-performance importante avec son magazine "Zone interdite" consacré aux "premières vacances sans maman". L'émission a attiré seulement 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne (19%).
Du côté des nouvelles entrantes, trois chaînes ont flirté avec le million de téléspectateurs (4%). Direct 8 et France 4 d'une part, avec des offres cinéma (respectivement "Soleil rouge" de Terence Young et "A la poursuite du diamant vert" de Robert Zemeckis) ; W9 d'autre part avec "La Soirée Kaamelott". Arte et TMC suivent, à 800.000 téléspectateurs et 3% de PDA, tandis que la Ligue 1 est faible sur Canal+ avec seulement 900.000 téléspectateurs. Gulli est à la traîne avec moins de 2% du public.