Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le téléfilm français inédit "Mention particulière", avec Marie Dal Zotto et Bruno Salomone. Les deux parties ont attiré 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,3% sur les individus de quatre ans et plus et 32% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec la suite de la troisième et dernière saison de la série britannique "Broadchurch", portée par David Tennant et Olivia Colman. Les deux épisodes inédits de la soirée ont convaincu 4,4 millions de fidèles en moyenne, soit 17,3% du public.
Sur une semaine, "Broadchurch" gagne 154.000 curieux et 0,1 point de PDA.
France 3 est troisième avec la suite de la 29e saison de son magazine "Faut pas rêver", présenté par Philippe Gougler et Carolina De Salvo. Le voyage en Norvège a attiré 2,2 millions de personnes, soit 9,1% du public de quatre ans et plus.
Le précédent numéro de "Faut pas rêver", diffusé le 25 septembre dernier, avait convaincu 1,7 million de Français (7,3% de PDA).
M6 est au pied du podium avec le lancement de la saison 2 de son docu-réalité "Mariés au premier regard", produit par Studio 89. Ce premier épisode a intéressé 1,9 million de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 8,0% sur les individus de quatre ans et plus.
En novembre 2016, le lancement de l'émission avait intrigué 3,0 millions de curieux (12,5% de PDA).
Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le film d'aventure américain en rediffusion "Les Aventuriers de l'Arche Perdue". Ce long métrage de Steven Spielberg avec Harrison Ford a attiré 1,4 million de cinéphiles, soit 5,7% du public.
C8 est derrière avec le film d'action américain en rediffusion "Hunger Games". Ce long métrage de Gary Ross avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth a lui convaincu 1,2 million de Français (6,0% de PDA).