

Mardi, le huitième de finale de la Coupe du monde FIFA 2010 opposant le Paraguay au Japon a tenu en haleine près de 30% des téléspectateurs dès 16h sur France 2. Le Paraguay s'est imposé 5 à 3 aux tirs une but, une première depuis le début de la compétition. France 2 était largement leader et a permis au programme suivant de réaliser son meilleur score de l'année. Ainsi, à 19h, N'oubliez pas les paroles a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public.
En face, la concurrence fait grise mine. Qui veut gagner des millions ? a attiré 1,8 million de téléspectateurs, soit moins de 15% du public. C'est la plus faible performance de TF1 cette saison dans la case. La roue de la fortune est également faible avec environ 22% du public.
Sur M6, Un dîner presque parfait est sensiblement en dessous de sa moyenne avec seulement 1 téléspectateur sur 10. En revanche, le marathon culinaire de M6 et 100% Mag étaient tous les deux leaders sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans avec plus de 20% de parts de marché. Quant au 19/20 de France 3, il s'est bien porté avec près de 19% de parts d'audience.