Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 19 de la série américaine "New York Unité Spéciale", avec Mariska Hargitay. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois et étaient suivis de trois rediffusions - ont réuni 3,0 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 16,6% sur les individus de quatre ans et plus.
Les deux premiers inédits du 4 juillet dernier avaient eux rassemblé 3,4 millions de fans (18,0% de PDA).
M6 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'inédit de la soirée - qui était suivi de deux rediffusions - a attiré 2,3 millions de personnes. La part de marché s'élève à 12,9% sur les individus de quatre ans et pluset à près de 21% sur les FRDA-50, cible sur laquelle M6 se classe leader.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé mercredi dernier face à la demi-finale Croatie/Angleterre, avait pu compter sur 1,2 million de téléspectateurs (5,5% de PDA).
France 2 pointe en troisième position avec sa série française en rediffusion "Accusé". Les deux derniers épisodes de cette anthologie avec Thierry Frémont - pour le premier épisode - et Lorànt Deutsch pour le second - ont séduit 1,9 million de téléspectateurs en moyenne, soit 10,9% du public.
France 3 est au pied du podium avec "Le concert des étoiles". Ce spectacle classique capté au théâtre des Champs-Elysées a réuni 921.000 amateurs de lyrique. La part de marché atteint 5,4% sur les quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec une rediffusion du film "Indochine", suivie par 818.000 personnes (5,0% de PDA).