Audiences
Audiences : "Ninja Warrior" leader en hausse, "Candice Renoir" deuxième, "The Rookie" en bonne forme sur M6
Publié le 27 juillet 2019 à 09:10
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Les audiences de la soirée du vendredi 26 juillet 2019.
Iris Mittenaere, co-présentatrice de "Ninja Warrior" Iris Mittenaere, co-présentatrice de "Ninja Warrior"© Laurent Vu / TF1
La suite après la publicité

Vendredi soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences avec la suite de la saison 4 de "Ninja Warrior". Le jeu produit par TF1 Production et animé par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere a captivé en moyenne jusqu'à 23h30 3,06 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 19,8% auprès de l'ensemble du public. Sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), la part de marché atteint 31%, cible sur laquelle la Une est leader.
Il y a une semaine, le jeu avait convaincu 2,61 millions de curieux (17,3% 4+, 24,8% FRDA-50).

"The Rookie" en belle hausse sur M6

France 2 suit avec des rediffusions de "Candice Renoir", série avec Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Les deux premières enquêtes policières de la soirée ont convaincu en moyenne 2,38 millions de sériephiles de rester devant leur écran, soit 14,5% du public. Vendredi passé, ils étaient 2,26 millions de fidèles en moyenne, soit 14,0% du public de quatre ans et plus devant les deux premières rediffusions de la soirée.

"The Rookie : Le flic de Los Angeles" sur M6 occupe la troisième marche du podium. Les deux premiers épisodes inédits - il y en avait deux au total - de la série portée par Nathan Fillion ont séduit en moyenne 2,34 millions de personnes, soit 14,1% du public. Ils étaient 1,83 million (11,3%) vendredi dernier devant les deux inédits.

La suite après la publicité
La TNT est faible hier soir

France 3 suit avec un documentaire en rediffusion baptisé "L'âge d'or des variétés". Ce dernier a fait vibrer 1,93 million de nostalgiques, soit 12,3% de part d'audience sur les individus de quatre ans et plus. Lors de sa précédente rediffusion le 23 mars 2018, le documentaire avait rassemblé 2,5 millions de Français, soit 12,7% du public.

Du côté des autres chaînes, TMC se démarque avec son téléfilm "Agatha Christie - Poirot" qui a été suivi par 540.000 téléspectateurs, soit 3,3% des individus de quatre ans et plus.

Mots clés
Audiences TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Dernières news