Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la fin de la troisième saison inédite de la série française "No Limit", emmenée par Vincent Elbaz. Les deux derniers épisodes ont réuni en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h00, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 19,1% sur les individus de quatre ans et plus. La série est en baisse de 200.000 téléspectateurs et 0,7 point de PDA par rapport à la semaine dernière.
France 2 suit avec un numéro de son magazine "Envoyé spécial", présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. L'émission, qui revenait sur la façon dont l'attentat contre "Charlie Hebdo" a été perçu dans les écoles, sur la Grèce et sur la construction contestée du Center Parcs de Roybon, a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs, soit 11,4% du public.
M6 est troisième avec la suite de la saison 2 de sa série "Le Transporteur", portée par Chris Vance et François Berléand. Les deux épisodes inédits - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont séduit 2,2 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h50. La part de marché atteint 9,1% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Le Transporteur" perd 300.000 téléspectateurs et 1,1 point de PDA.
France 3 est au pied du podium avec sa soirée cinéma du jeudi. La rediffusion du film français "Effroyables jardins" de Jean Becker, avec Jacques Villeret, André Dussollier, Thierry Lhermitte, Benoît Magimel et Suzanne Flon, a réuni 2,1 millions de cinéphiles, soit 8,3% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, Arte est en tête avec la série policière suédoise "Meurtres à Sandhamn" dont le premier épisode a réuni près de 1,6 million de personnes (5,9% du public). D8 suit avec le deuxième prime en direct de la saison 11 de "Nouvelle Star", présenté par Benjamin Castaldi. Cette émission, marquée par l'élimination de Noémie, a été suivie par plus de 1,3 million de téléspectateurs, soit 6% du public de quatre ans et plus. Le télé-crochet est en baisse de 210.000 téléspectateurs et perd 1,2 point de PDA. Sur les ménagères, le programme pointe à 8,5% de part d'audience.
Les soirées cinéma de TMC et NT1 sont également millionnaires.