Audiences
Audiences : les Molières battus par le foot sur Canal+
Publié le 26 avril 2010 à 09:21
Par Julien Lalande
La cérémonie a réuni 1,6 million de téléspectateurs.
La 24e nuit des Molières La 24e nuit des Molières© France 2.
La suite après la publicité

Dimanche soir, France 2 retransmettait depuis la Maison des Arts de Créteil la 24e nuit des Molières, présentée par Michel Drucker et Marie Drucker. Auparavant, à 20h35, la chaîne diffusait le vaudeville "Feu la mère de Madame" de Feydeau.

L'ensemble de la soirée a réuni en moyenne 1,6 million de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant France 2 en cinquième position. La part d'audience a atteint 7,4%. Sur Canal+, la rencontre Marseille/St Etienne a rassemblé entre 21h et 23h environ 1,9 million de téléspectateurs, devançant ainsi la chaîne publique.

En troisième partie de soirée, entre 23h30 et 01h, le magazine Faites entrer l'accusé a été suivi en moyenne par 1 million de téléspectateurs (13,5%). L'émission de Christophe Hondelatte revenait sur la "folle cavale de Lionel Cardon".

La semaine prochaine, France 2 diffusera L'Heure zéro, avec Laura Smet.

Mots clés
Audiences Business Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news