Mardi soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec la suite de la saison 2 inédite de la série américaine "Person of Interest" avec Jim Caviezel. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont été suivis par 6,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 23,9% sur les individus de quatre ans et plus et 31,8% des ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est deuxième (en nombre de téléspectateurs) avec la fiction inédite "La malédiction de Julia" avec Corinne Touzet. Celle-ci a rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne. En raison d'une durée plus courte que les programmes rivaux (la fiction s'est terminée à 22h15), la chaîne publique est quatrième en part d'audience, avec 13,8%. France 2 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Secrets d'histoire", présenté par Stéphane Bern. Consacré au tsar Nicolas II, celui-ci a séduit 3,6 millions de curieux en moyenne jusqu'à 22h45, soit 14,3% du public de quatre ans et plus.
M6 continuait hier la rediffusion de la saga "Indiana Jones". Le deuxième volet, "Indiana Jones et le temple maudit", réalisé par Steven Spielberg et emmené par Harrison Ford, a attiré 3,5 millions de cinéphiles. Les parts de marché s'élèvent à 14,4% sur les individus de quatre ans et plus et 17,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Du côté des autres chaînes, seule Gulli se démarque en dépassant le million avec la énième diffusion du film "Maman, j'ai raté l'avion" de Chris Columbus avec Macaulay Culkin et Joe Pesci (4,1% du public).