Audiences
Audiences : bon score pour "Les infiltrés"
Publié le 28 avril 2010 à 09:09
Par Julien Lalande
L'émission a réuni millions de téléspectateurs.
Prise directe Prise directe
La suite après la publicité

Mardi soir, France 2 et Elephant & Cie diffusaient un nouveau numéro de Prise directe, un magazine de société présenté par Béatrice Schonberg. L'émission avait pour thème « Séducteurs, imposteurs, ces escrocs qui nous fascinent ».

Diffusé dès 20h35, le programme a réuni 2,5 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant France 2 en quatrième position des audiences de la soirée. La part d'audience a atteint 10,3%.

En deuxième partie de soirée, entre 23h et 00h40, le magazine Les infiltrés a rassemblé en moyenne 1,5 million de téléspectateurs (17,2%). David Pujadas revenait sur les jeunesses françaises d'extrême droite.

La semaine prochaine, France 2 proposera l'émission Au coeur de la gendarmerie animée par Michel Drucker.

Mots clés
Audiences Business Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news