Jeudi, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec la suite de la saison 6 inédite de "Profilage", la série française emmenée par Odile Vuillemin et Philippe Bas. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont réuni 6,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. Les parts de marché s'élèvent à 28% sur les individus de quatre ans et plus. La série est donc en baisse par rapport à la semaine dernière, avec 450.000 téléspectateurs perdus.
France 2 est deuxième avec sa soirée "Envoyé spécial/Complément d'enquête", organisée suite aux attentats de la semaine dernière à Paris. La soirée a intéressé plus de 3,2 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public. Un total qui est plombé par la durée de la spéciale qui s'est terminée à 0h20.
France 3 est troisième avec la rediffusion de "Rapt", film de Lucas Belvaux avec Yvan Attal et Anne Consigny. La soirée cinéma a attiré 1,5 million de cinéphiles, soit seulement 6,1% de part d'audience sur les quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec la fin de la première saison de la série "Secrets and Lies - L'affaire Tom Murphy". Jusqu'à 22h40, les deux premiers épisodes inédits - la soirée en comptait trois - ont attiré 1,4 million de téléspectateurs en moyenne, soit seulement 5,8% du public. La série baisse encore sur une semaine...
Du côté des autres chaînes, W9 est en tête et dépasse le million de téléspectateurs avec le film "Hansel et Gretel : chasseurs de sorcières" (4,1% de PDA). A noter le bon score de D17 avec "3h10 pour Yuma" qui a permis à la chaîne de devancer France 5, NT1 ou Gulli.