Des programmes à la fête. Jeudi, outre le record de saison observé par le "13 Heures" de France 2 en raison de la panne qui a paralysé le journal de TF1, certaines émissions ont elles aussi été au plus haut depuis la rentrée ou ont même enregistré leur record historique selon Médiamétrie. Sur M6, "Ca peut vous arriver chez vous", diffusée à partir de 11h35 et présentée par Julien Courbet, a connu un score au plus haut depuis son lancement en novembre dernier en étant suivie par 584.000 fidèles et par 7,1% du public. Sur la cible commerciale, le programme reste également solide après son record enregistré il y a quelques jours, avec cette fois une part de marché de 11,6%.
A la mi-journée, sur C8, la première partie de "William à midi", avec William Leymergie, a connu un record d'audience de saison devant 182.000 Français, pour une part de marché de 1,4%. Même constat en début d'après-midi sur NRJ 12 avec la quotidienne de "Crimes & faits divers", présentée par Jean-Marc Morandini, qui a signé un record de saison en part de marché, à 3,4%, pour un total de 335.000 amateurs de faits divers.
Enfin, à 18h, sur France 2, le jeu "Tout le monde a son mot à dire", présenté par Olivier Minne et par Sidonie Bonnec a confirmé sa bonne santé en battant son record d'audience historique en nombre de téléspectateurs. Le divertissement a ainsi rassemblé 2,07 millions d'amateurs. La part de marché s'est élevée à 14,4%, non loin de son record de saison (14,8%).