Des records de saison en série. C'est ce qu'ont enregistré plusieurs rendez-vous télé lundi. Cela a été le cas du jeu "Mot de passe" présenté par Laurence Boccolini, et suivi par 637.000 amateurs en moyenne, pour une part de marché de 14,8% auprès de l'ensemble du public selon Médiamétrie. Il s'agit d'un record en nombre de téléspectateurs pour la case jeux de France 2 cette saison. Diffusé à la suite, "Les Z'Amours" de Bruno Guillon a dépassé le million de fidèles, avec une moyenne de 1,07 million de fans (19,0% du public) au plus haut sur le premier indicateur cette saison.
Sur M6, si les deux parties de l'émission de Julien Courbet, "Ca peut vous arriver", n'ont pas connu de record auprès de l'ensemble du public - le dernier remonte à jeudi - le programme qui vient en aide aux téléspectateurs a en revanche performé sur la cible prioritaire de la chaîne, les fameuses femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec un record à 14,3% pour "Ca peut vous arriver chez vous", diffusé à partir de 11h35. Sur l'ensemble de sa tranche, l'animateur a réuni 8,8% des FRDA-50. A titre de comparaison, dans la case du 10h/12h40, les rediffusions de "Desperate Housewives" enregistraient en moyenne 8,0% sur cette cible commerciale.
Du côté de C8, la première partie de "William à midi", diffusée comme son nom l'indique à la mi-journée, a pu compter sur 158.000 personnes (1,1% du public), au plus haut en nombre de téléspectateurs depuis la rentrée.
Sur RMC Story, proposé en simultané avec RMC depuis le mois de janvier, le rendez-vous "Neumann/Lechypre" a été suivi par 85.000 curieux, soit 0,7% du public, soit un record sur les deux indicateurs depuis son arrivée à l'antenne. Même constat en fin de soirée sur France 5 avec l'émission "C ce soir, le débat", présentée par Karim Rissouli, qui a capté l'attention de 406.000 téléspectateurs, pour une part de marché de 3,3%.