

Jeudi soir, TF1 est arrivée très largement en tête des audiences avec la deuxième édition de Paroles de Français. De 20h30 à 23h, l'émission de Jean-Pierre Pernaut, qui confronte plusieurs anonymes au président de la République, a été suivie par une moyenne de 8,3 millions de téléspectateurs, soit 34% du public. La première édition avait rassemblé 8,6 millions de téléspectateurs il y a un an.
La concurrence est très loin derrière. France 2 est deuxième avec The Sentinel. Le film américain a réuni 2,9 millions de téléspectateurs, soit 11% du public. M6 suit sa nouvelle série The Good Wife, suivie par 2,8 millions de téléspectateurs (10%), un score stable par rapport à la semaine dernière. Les deuxième et troisième épisodes ont réuni 2,6 millions (10%) et 2,3 millions (13%) de téléspectateurs. France 3 est au pied du podium avec La jeune fille et les loups. Ce film a réuni 2,6 million de téléspectateurs (10%).
Du côté des autres chaînes, seules W9 et TMC ont dépassé le million de téléspectateurs avec les films Bad Boys et La nuit au musée.